Arroz Con Mango

La délégation représentant la République dominicaine à l’Unesco vous propose chaque dernier lundi du mois à 19h à l’Institut Cervantes le programme « Arroz con mango ».

Le concept de cette soirée est très bien pensé car il se décompose en trois temps :

  • Une projection
  • Un artiste (ou des artistes) invité(s) spécialement pour l’occasion
  • Une dégustation de gastronomie dominicaine

Le 25 mars dernier, le public a pu assister à la projection d’un film promotionnel sur la République dominicaine, puis au concert de la talentueuse chanteuse Covi Quintana.

Elle s’est présentée sur scène accompagnée de sa guitare, de sa sensibilité, de son humour et surtout de son humilité.

Visiblement émue d’avoir été invitée à Paris (et d’avoir pu voir la Tour Eiffel !!!), cette jeune auteure compositrice a charmé son auditoire grâce à sa voix pure et suave. Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, elle a interprété plusieurs de ses morceaux dont son succès « Soy dominicana » qui l’a projetée sur le devant de la scène et qui lui a permis d’ouvrir la cérémonie des « Premios soberanos » le 19 mars dernier.

Le 25 avril prochain (EXCEPTIONNELLEMENT CE NE SERA PAS UN LUNDI) aura lieu la prochaine édition du programme « Arroz con Mango ». A la suite de la projection, les invités exceptionnels seront les comédiens Raymond Pozo et Miguel Cespedes.

Il s’agit du duo d’humoristes les plus connus et les plus populaires de République dominicaine.

Grâce à leur émission télévisée « El show de Raymond y Miguel », les rois de l’humour dominicain explosent quotidiennement les audiences et figurent parmi les programmes les plus regardés dans leur pays.

L’atmosphère sera certainement plus populaire et hilarante que lors du concert de Covi, mais nous vous laissons le loisir de les découvrir et de terminer la soirée en dégustant les délicieuses spécialités de la chef Morayma Garcia pour votre plus grand plaisir.

Rendez vous le 25/04/2019 à 19H

Auditorium de l’Insitut Cervantes

7 rue Quentin Bauchart 75008 PARIS Métro Georges V

Par: Lucy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *